Dimanche 25 août

THE DOOR CINEMA CLUB

J’avais déjà entendu certaines de leurs chansons, sans savoir vraiment de quel groupe il s’agissait. Il fait partie de ceux que j’ai préférés au final avec leur musique entrainante et leur côté décalé en quelque sorte.

BRING ME THE HORIZON

On m’avait vivement recommandé ce groupe mais … je n’ai pas aimé du tout ! Je l’ai trouvé trop commercial musicalement et ne parlons même pas de la mise en scène – c’était vraiment trop, mais aussi vulgaire … -.

L’après-midi passe, la soirée est bien entamée, c’est l’heure de manger mais la musique ne s’arrête pas pour autant.

On grappille quelques minutes pour acheter de quoi se ravitailler puis on mange dans l’herbe devant l’un des concerts. Ce que l’on est bien ainsi ! Une belle manière de savourer cette soirée d’été.

ROYAL BLOOD

Mon coup de cœur de cette édition 2019 !

Un duo basse – chant / batterie très rock, très énergique … .
J’adore leur style musical … .

FOALS

La nuit tombe, les températures deviennent plus appréciables et on clôture ce festival en se délectant toujours autant de pouvoir écouter de la musique en plein air par une douce soirée d’été, avec un autre groupe assez connu Foals. C’était très bien, un très bon moment, mais c’était dur de vraiment l’apprécier à sa juste valeur après la superbe prestation de Royal Blood.