Écouter de la musique

Drop inn

Une super adresse ! Un café-concert à la décoration soignée, idéal pour allier voyage et musique ! Des concerts y sont organisés plusieurs fois par semaine, ils sont apparemment généralement gratuits et vous payez à la consommation.

Library bar

Dans un tout autre style, un très joli bar dans le style so british ! Il est situé dans un hôtel, mais vous pouvez très bien vous y rendre sans y être logé. Plusieurs fois par semaine des concerts de jazz y sont organisés. Sur le même modèle que le précédent, les concerts sont gratuits, vous payez uniquement vos consommations.

Bonnes adresses restaurants, brunchs et salons de thé

Høst : un restaurant un peu gastronomique mais avec des prix qui restent tout de même accessibles. L’endroit est très chaleureux avec une déco végétale et dans des tons très doux. Et on y a très bien mangé ! Un endroit idéal pour prendre le temps de se poser toute une soirée.

Kalaset : un lieu davantage avec des petits prix et avec une déco style brocante. On y a testé et s’est régalé avec leur brunch.

42 raw et SimpleRaw : deux lieux pour manger un peu plus « sainement » avec notamment des bols végétariens et une carte de jus maison.

The Bridge Street Kitchen : il ne s’agit cette fois-ci pas d’un restaurant mais d’un food truck. Il y en a plusieurs à Copenhague de ces lieux où l’on trouve tout un choix de stands de différentes cuisines auprès desquels commander son repas et avec la possibilité de s’installer pour manger. Et celui-ci a l’avantage d’être en extérieur !, ce qui est appréciable aux beaux jours !

La Glace : un joli salon de thé où vous pourrez déguster une boisson chaude et un bon petit gâteau !

Copenhague en vidéo (très amateure) !