Écouter de la musique

Drop inn

Une super adresse ! Un café-concert à la décoration soignée, idéal pour allier voyage et musique ! Des concerts y sont organisés plusieurs fois par semaine, ils sont apparemment généralement gratuits et vous payez à la consommation.

Library bar

Dans un tout autre style, un très joli bar dans le style so british ! Il est situé dans un hôtel, mais vous pouvez très bien vous y rendre sans y être logé. Plusieurs fois par semaine des concerts de jazz y sont organisés. Sur le même modèle que le précédent, les concerts sont gratuits, vous payez uniquement vos consommations.

Bonnes adresses restaurants, brunchs et salons de thé

Høst : un restaurant un peu gastronomique mais avec des prix qui restent tout de même accessibles. L’endroit est très chaleureux avec une déco végétale et dans des tons très doux. Et on y a très bien mangé ! Un endroit idéal pour prendre le temps de se poser toute une soirée.

Kalaset : un lieu davantage avec des petits prix et avec une déco style brocante. On y a testé et s’est régalé avec leur brunch.

42 raw et SimpleRaw : deux lieux pour manger un peu plus « sainement » avec notamment des bols végétariens et une carte de jus maison.

The Bridge Street Kitchen : il ne s’agit cette fois-ci pas d’un restaurant mais d’un food truck. Il y en a plusieurs à Copenhague de ces lieux où l’on trouve tout un choix de stands de différentes cuisines auprès desquels commander son repas et avec la possibilité de s’installer pour manger. Et celui-ci a l’avantage d’être en extérieur !, ce qui est appréciable aux beaux jours !

La Glace : un joli salon de thé où vous pourrez déguster une boisson chaude et un bon petit gâteau !

Copenhague en vidéo (très amateure) !

Article rédigé par Caroline - Note Cuivrée

Amoureuse des sons, des mots et de la nature.

Curieuse insatiable avec une soif de créer et de découvrir le monde.

Je suis également créatrice de sites web WordPress freelance.