Dernière étape de ce séjour breton avec un petit passage en Normandie pour découvrir l’un des endroits les plus admirés au monde ! J’ai adoré le découvrir pour l’édifice en lui-même – très impressionnant -, ce sublime mariage entre architecture et nature, avec en plus la présence de moutons. Pour s’y rendre de notre hôtel, on devait d’ailleurs traverser ce champs rempli de moutons, c’était assez plaisant et amusant.
On a par contre été déçu de l’intérieur des remparts. A part une jolie petite – très petite – rue, il n’y a pour ainsi dire rien à voir. La visite de la cathédrale est à faire, mais rien d’exceptionnel non plus. Au final donc, surtout un gros coup de cœur pour la vue de l’endroit en lui-même !
Article rédigé par Caroline Hugues
Je suis musicienne, passionnée de musique et d'écriture. Amoureuse de l'art et la culture en général mais aussi de la nature et de l'enseignement.
Je donne des cours de musique enfants en ligne - dès 4 ans - avec la formidable méthode ludique Mélopie : un apprentissage concret de la musique et du piano, à travers le jeu et la mnémotechnie grâce à des personnages attachants et un univers musical féérique.
11 novembre 2019
En Normandie, il y a une bergère qui fait pâturer ses moutons dans les prés salés du Mont Saint Michel ; j’ai découvert sa laine et j’espère la rencontrer bientôt. Ces paysages sont à couper le souffle.
12 novembre 2019
Cela devrait être une belle rencontre ! Le Mont Saint-Michel est superbe oui !