Après vous avoir parlé de ma fascination pour Londres, c’est de la charmante découverte de Bristol dont je voudrais vous conter.
Nous avions eu envie de nous rendre à Bristol à l’occasion de son festival international de montgolfière, qui malheureusement – à cause du temps – ne décolleront pas ce jour-là.
Mais ce fut tout de même une belle escapade qui commença par la confrontation avec la prépondérance de la nature et la surprise d’y voir de nombreux cerfs – non pas par chance… non, ils étaient justes tranquillement présents « tout autour de nous », comme nous pourrions croiser des moutons dans nos campagnes. L’organisation de l’évènement était également je dirais très anglaise, avec la présence, en plus du festival, d’une fête foraine et d’un décor très coloré. En se dirigeant vers le lieu, on peut également admirer un joli château ainsi que la vue.
Puis après avoir arpenté les rues anglaises, ce fut une journée parfaite pour se reposer un peu !
Article rédigé par Caroline Hugues
Je suis musicienne, passionnée de musique et d'écriture. Amoureuse de l'art et la culture en général mais aussi de la nature et de l'enseignement.
Je donne des cours de musique enfants en ligne - dès 4 ans - avec la formidable méthode ludique Mélopie : un apprentissage concret de la musique et du piano, à travers le jeu et la mnémotechnie grâce à des personnages attachants et un univers musical féérique.
22 mars 2016
Belles photos, je ne connaissais pas ce festival mais ça a l’air vraiment sympa
22 mars 2016
Merci ! :)
Oui, nous avons été déçu de pas les voir décoller ce jour-là mais le lieu est agréable en lui-même, je retenterais bien l’expérience !
22 mars 2016
C’est très joli ! J’adore toutes ces petites maisons colorées :)
22 mars 2016
C’est vrai que cela a son charme, son originalité ! :)
26 mars 2016
Jolies photos. C’est une ville qui m’avait aussi séduite.
29 mars 2016
Merci ! :)
Je ne l’ai pas arpenté beaucoup mais au vu de ce coin-ci j’imagine qu’il doit s’agir d’une ville agréable !