Après avoir adoré avec mon chéri, en tout points à l’unanimité, la comédie musicale Le bal des vampires, nous sommes retournés au théâtre du Mogador, voir cette fois-ci leur nouvelle comédie musicale : Cats.

cats22_rvb

Dans Cats, il n’y a pas vraiment d’histoire « rocambolesque », mais plutôt des petites scénettes qui se succèdent. La comédie musicale est en effet découpée en tableaux représentant chacun un chat et son caractère sans oublier bien souvent ses talents de chanteur, de danseur et bien d’autres… .

mungorump-parisSi dans Le bal des vampires on a été émerveillé par sa machinerie grandiose et tous les effets rajoutés par le numérique… dans Cats, ce qui prime est davantage les prestations vocales et chorégraphiques.

J’ai d’ailleurs beaucoup aimé la musique, pour son entrain qui donnait de nombreuses fois envie de danser. Il y a également des passages de danse vraiment très chouettes ainsi que des acrobaties superbes.

cats13_rvb

 

Si comme je vous le disais, Cats est moins spectaculaire au niveau visuel que Le bal des vampires, on retrouve tout de même la pâte de stage Entertainment avec certains passages qui vous en mettront plein la vue !

Cats joue également sur l’humour, les jeux de mots… .

 

Photo1077   Photo1076

Le théâtre est également très beau ! (les photos ci-dessus sont prises dans le foyer)

On a même eu droit à un verre à l’effigie du spectacle en cadeau
(en ayant acheté une bouteille d’eau, bien sur !)

 

On peut également rajouter que l’on ne s’ennuie pas du début à la fin,
puisqu’en présentant une diversité de chats,
cela rend cette comédie musicale vraiment très éclectique, on passe sans cesse d’un style à l’autre.

cats12_rvb

© Crédit photos : catsthemusical.com/paris/

1