Les vacances de la Toussaint ont aussi rimé avec retrouvaille avec l’univers Harry Potter.

Après avoir lu tous les livres (et vu tous les films), je ne pouvais évidemment pas laisser de côté ce nouveau tome qui est le texte de la pièce de théâtre jouée sur Londresque j’aimerais bien aller voir aussi d’ailleurs -.

 

photo1545

 

 

Si on ne retrouve pas la plume de J.K. Rowling (et le texte n’a d’ailleurs pas été écrit par elle), toute la magie qu’elle a su apporter par ses détails, l’ambiance qu’elle a su créer… – on a ici parfois davantage l’impression d’être dans un roman « d’action »-, j’ai adoré retrouver les personnages et leur descendance. Et pour preuve, je n’avais plus envie de les quitter à la fin…, j’aurais bien prolongé l’histoire encore un peu… . Sans donc dire que j’ai adoré, je me suis cependant régalée à replonger dans cet univers qui a tant fait rêver notre génération (et surement celles qui suivent aussi…).

 

Quant au magazine, je ne l’ai pas encore fini – ahah– mais il est très intéressant, il nous pousse à nous attarder sur des concepts qu’on n’avait pas soulignés… . Je vous en dirai donc plus quand j’arriverai à la fin.

 



Il me tarde maintenant la sortie du nouveau filmLes animaux fantastiques – !,
écrit cette fois bien par J.K. Rowling elle-même.

- Home -