J’ai adoré enfin découvrir Etretat. Si j’ai guère trouvé de charme à la ville, l’intérêt est tout autre : ses fameuses falaises et sa vue imprenable sur la mer, sans parler de sa nature sauvage.

On a toujours l’impression d’observer la même photo, mais on peut en réalité monter sur les falaises qui nous offrent une superbe randonnée de laquelle admirer les falaises sous tous les angles. J’ai vraiment adoré cette randonnée spectaculaire en pleine nature sauvage avec de ces vues sur mer… . Si vous comptez la faire en entier, il y a de quoi vous occuper un moment, marcher dans la nature, grimper sur les falaises, apercevoir un phare et même des vaches… . Cela fait tellement de bien de se retrouver dans cet endroit tellement paisible… .

 

 

Bon j’ai une tête trèès fatiguée, mais je crois que l’on voit quand même que je suis contente d’être là, entre la mer et la nature sauvage, de voir enfin cet endroit de mes yeux.

  

 

L’endroit était également juste parfait pour s’arrêter et bouquiner un peu !

 

Je viens de finir le roman En attendant bojangles d'Olivier Bourdeaut et … j'ai vraiment détesté ! Je ne comprends vraiment pas comment il a pu avoir tant d'éloges et de prix !! Et vous, êtes-vous de mon avis ? Ou quels sont vos arguments pour le défendre ? | Vivement de nouvelles belles lectures ! | 📷 : Pause lecture en Normandie, perchés sur les sublimes falaises d'Etretat, avec vue sur mer. ⚓ #vendredilecture #lecture #deceptionlivresque #livre #roman #enattendantbojangles #olivierbourdeaut #lectureavecvue #mer #normandie #falaisesetretat #etretat #videolivre #notecuivreevideo

A post shared by Caroline (@notecuivree) on

 

 

 

J’y retournerai bien tous les week-ends !

 

Question bonne adresse, je peux vous conseiller
notre si mignon et paisible hôtel,
en pleine nature, à l’écart du grouillement de la ville,
avec son architecture typique normande, sa décoration soignée, que ce soit la chambre, sa jolie terrasse,
cette allée de poiriers qui vous accueille à votre arrivée… .
Hôtel La Fraîchette
Chemin de Cremanville,
14600 La Rivière-Saint-Sauveur

 

  

 

- Home -