J’ai adoré enfin découvrir Etretat. Si j’ai guère trouvé de charme à la ville, l’intérêt est tout autre : ses fameuses falaises et sa vue imprenable sur la mer, sans parler de sa nature sauvage.
On a toujours l’impression d’observer la même photo, mais on peut en réalité monter sur les falaises qui nous offrent une superbe randonnée de laquelle admirer les falaises sous tous les angles. J’ai vraiment adoré cette randonnée spectaculaire en pleine nature sauvage avec de ces vues sur mer… . Si vous comptez la faire en entier, il y a de quoi vous occuper un moment, marcher dans la nature, grimper sur les falaises, apercevoir un phare et même des vaches… . Cela fait tellement de bien de se retrouver dans cet endroit tellement paisible… .
Bon j’ai une tête trèès fatiguée, mais je crois que l’on voit quand même que je suis contente d’être là, entre la mer et la nature sauvage, de voir enfin cet endroit de mes yeux.
L’endroit était également juste parfait pour s’arrêter et bouquiner un peu !
J’y retournerai bien tous les week-ends !
Question bonne adresse, je peux vous conseiller
notre si mignon et paisible hôtel,
en pleine nature, à l’écart du grouillement de la ville,
avec son architecture typique normande, sa décoration soignée, que ce soit la chambre, sa jolie terrasse,
cette allée de poiriers qui vous accueille à votre arrivée… .
Hôtel La Fraîchette
Chemin de Cremanville,
14600 La Rivière-Saint-Sauveur
Article rédigé par Caroline Hugues
Je suis musicienne, passionnée de musique et d'écriture. Amoureuse de l'art et la culture en général mais aussi de la nature et de l'enseignement.
Je donne des cours de musique enfants en ligne - dès 4 ans - avec la formidable méthode ludique Mélopie : un apprentissage concret de la musique et du piano, à travers le jeu et la mnémotechnie grâce à des personnages attachants et un univers musical féérique.